I throw my toys around on sunday morning - No doubt france


 
AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile

Partagez | 
 

 Interview pour Elle US (Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKrea
Admin-so no doubt, so addict
Admin-so no doubt, so addict


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Interview pour Elle US (Mai)   Mer 6 Avr 2011 - 15:15

Gwen Stefani s'est livrée sur quelques sujets pendant une interview qu'elle a donné au magasine Elle US, dont elle fera la couverture en Mai:

A propos de l'écriture de hits: "Pourquoi ne voudriez-vous pas que plein de gens écoutent les chansons que vous avez écrites? C'est un plaisir dont on a plus moyen de se passer quand on y a gouté. Donc mes intentions, même en solo, ont toujours été d'essayer d'écrire des albums apportant ce plaisir qui vous habite et ne vous quitte plus. Je ne suis pas tranquille, j'aime pas trop les B-Sides [faces B, ndlr]. Prince, qui est un de mes idole, m'a donné quelques conseils quand j'ai travaillé avec lui: "As-tu déjà essayé d'écrire un hit? Pas juste écrire une chanson, mais écrire un hit." Je me souvient de lui disant ça, et moi je pensais, Ouai, t'as raison. Pourquoi écrire autre chose?"

A propos de son mariage avec Gavin Rossdale: "La 1ere fois qu'on s'est embrassés c'était vers la St Valentin. On était en tournée à la Nouvelle Orléans. Donc, oui j'y pense souvent, parce que c'est incroyable que nous ayons pu rester ensemble. Je suis si fière de nous. C'est une de mes plus grande réussite."

A propos de l'inspiration qu'elle apporte à Lady Gaga, Rihanna, et Katy Perry: "Vraiment? Je ne me vois pas en ces filles. Je suis plus habituée aux pantalons. Je vois plus ces filles dans les trucs de sex-symbol. J'étais plus, dans le groupe, comme un garçon manqué. Bien sûr, je pense que toute les filles sont sexy, donc il y a peut être un peu de ça. Mais je vois beaucoup de jeunes artistes qui prennent la direction du sexy."

A propos de la pop: "Avant quand on grandissait, il y avaient des hits qui étaient légendaires, et qu'on entendra ensuite toute notre vie. Mais certaines chansons, je ne sais pas si on les entendra encore. Parce que c'est ça la musique, le plaisir, c'est à ce moment. C'est là, puis ça s'en va."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-doubt.doomby.com/
 
Interview pour Elle US (Mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] L'interview pour Intro.de
» [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).
» CL (2NE1) pour ELLE Korea
» Guitares Boucher
» défi du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I throw my toys around on sunday morning - No doubt france :: No Doubt :: Actualité :: Interview-
Sauter vers: