I throw my toys around on sunday morning - No doubt france

AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile

Partagez | 

Suggestions pour rendre le forum plus actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Sam 20 Sep 2008 - 18:15

Tout est aussi dans le titre, à vous de poster... Comme ça ça aidera caro qui pourra faire quelques changements ou ajustements si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseprunaire.skyrock.com/
Zanou
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Sam 20 Sep 2008 - 18:39

Très bonne idée de nouveau sujet! Je suggère qu'on crée un sujet dédié à de l'aide en tout genre. Je m'explique: dès que vous avez besoin d'aide quelqu'elle soit, qu'il s'agisse d'un problème de cours, d'informatique, d'histoires d'amitié, de coeur, de choses qui vous posent un problème au quotidien, que vous ne compreniez pas etc..., venez la demander sur le forum. L'idée est de résoudre son problème en prenant ce que chacun peut nous apporter. J'ai aussi pensé à un sujet "questions en tout genre" où chacun pourrait poser une question qui le taraude ou qu'il s'est posé simplement par curiosité, du temps de gestation d'un éléphant aux élections américaines en passant par l'âge du doyen français et le réchauffement de la planète. Cette fois, l'idée serait de ne pas aller chercher directement la réponse sur internet mais d'échanger nos connaissances puis d'aller vérifier plus tard histoire d'en apprendre tous les jours. Qu'en pensez-vous?
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Sam 20 Sep 2008 - 18:41

C'est génial, Zanou, je n'y avais pas pensé, pour tout te dire, j'étais à cours d'idées personnellement. Après faut voir ce qu'en pense les autres....
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Sam 20 Sep 2008 - 18:51

C'est une excellente idée! j'avoue que j'ai posté pas mal de message pour poser une petite question et dans chacun de ces messages je mettais "je poste ça ici car je ne sais pas bien où le mettre" la création d'un tel sujet réglerai tous mes problèmes et sans doute ceux des autres aussi Very Happy
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Sam 20 Sep 2008 - 18:53

oui je trouve aussi que c'est une excellente idée, parce qu'en plus on a tous forcément des petits tracas ou prob !!!
abuz_po
modérateur so addict
modérateur so addict

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Sam 20 Sep 2008 - 21:18

Oui c'est pas mal ça, ça peut toujours servir, et même si on en a pas besoin souvent, c'est toujours bon d'avoir un sujet comme ça.

Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Mar 23 Sep 2008 - 12:57

yep c'est une tres bonne idée, mais avant je vais devoir ranger un peu.
c'est pas simple, je veux dire, jessaie de faire plein de catégorie différentes, mais au final c'est le bordel, mais si j'en fais moins, on sy perdra autant, donc du coup, je vous avoue que je rame un peu

Voir le profil de l'utilisateur http://nodoubtaddict.fr-bb.com
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Mar 23 Sep 2008 - 20:01

lol, c'est une bonne idée

Caro : Bon courage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://DaMDaMDeO.blog.com
Sofoxy

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Mar 23 Sep 2008 - 20:02

merci lol, la je mamuse à vider tous les sujets que l'on a bien zappé ou qui ne sont plus dactualité

Voir le profil de l'utilisateur http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Mer 24 Sep 2008 - 11:01

J'ai vu ça, c'est une bonne chose, j'aurai du y penser avant.
matt0369
modérateur so addict
modérateur so addict

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Sam 27 Sep 2008 - 18:30

Ouais...c clair que c du boulot de faire le tri mais ça a du bon quand même...
Puis sinon pour relancer un peu le forum, ben je pense que créer de nouvelles sections etc... soit forcément le bon moyen, après c clair qu'on s'y perd... va juste falloir rendre actif les sujets déja existant, relancer les jeux etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour rendre le forum plus actif   Aujourd'hui à 13:27

Suggestions pour rendre le forum plus actif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1