I throw my toys around on sunday morning - No doubt france

AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile

Partagez | 

Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zanou
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 19 Mai 2008 - 23:48

Putain Ben t'aurais dû venir, je vous prenais avec moi au Meet and Greet! En disant que vous étiez avec nous, ils vous auraient peut-être filé des pass vu que ça a marché avec ma mère... Et puis y avait personne, ils étaient pas à deux pass près! Et en plus y avait bien des types qui revendaient des places à l'entrée! Enfin bref, c'est énorme cette idée de partir à l'aventure, j'aimerais bien faire ça un jour! Vous parlez italien au moins? Parce que si non, c'est encore plus énorme!!!

Bref, désolée pour le HS, vous disiez???
Revenir en haut Aller en bas
Ben88
oi to the world
oi to the world

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 20 Mai 2008 - 12:31

Ahhh renfonce pas le clou Zanou...! Crying or Very sad !lol!
Oui c'est pour ça on s'en doutais que des gens revendrait des places devant les entrées! On connaissais juste quelques mots d'italien (biglietti, cash, grazie, Gwen!!!!lol) mais au pire j'aurais appeller mon papa qui vient de Reggio di Calabra!
MDR!! Ouais on adore partir à l'aventure comme ça avec mon pote!! Depuis 3 ans on tire au sort une ville de France et on s'y rend quelques jours au pif! Cette année c'est tombé sur Lille!loool! On aimerais visité le metro qui est l'un des premier en france mais je crois qu'on va se rabattre sur London c'est peut-etre mieux!lool!

Oui dsl pr le hors sujet Embarassed
Revenons a nos Moutons (Madonna)! lol! ! En faite jsuis a court d'arguments sur elle!
Sofoxy
Admin-so no doubt, so addict

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Sam 31 Mai 2008 - 22:28

la video give it to me en avant 1ere
http://perezhilton.com/tv/?videoid=d227451abf439

Voir le profil de l'utilisateur http://nodoubtaddict.fr-bb.com
DaMDaMDeO
a simple kind of life
a simple kind of life

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 13:05

woah !
Voir le profil de l'utilisateur http://DaMDaMDeO.blog.com
mak63
modérateur so addict
modérateur so addict

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 13:28

Le clip est pas jojo

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 13:45

moi jaime bien quand c'est en noir et blanc et quelques scene sont marrante, apres Pharrel est inutile la plupart du temps je trouve, il aurait pu en plus mieux se fringuer, parce que la le décalage je le trouve même pas drole

mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 17:38

Bah moi déjà je préfère de loin cette chanson, bon après le début du clip m'a fait penser à celui de hung up, mais sinon j'aime assez l'ambiance, par contre comme Caro je trouve que Pharrel aurait pu se passer de monter sa figure...
Zanou
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 17:46

Moi je le trouve plutôt bidon ce clip... Mais bon faut dire que j'aime pas trop la chanson aussi! Pharell est assez ridicule, moi qui l'aimait bien avant je le trouve carrément bidon maintenant. Bon ma critique n'avance à rien, promis je m'abstiens la prochaine fois!
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 17:54

bah non pourquoi, c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde et en plus on a appris que maintenant tu trouves Pharell bidon lol
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 18:00

mathiti a raison chacun a droit à son opinion. Tant que tu reconnais que ce n'est que ton opinion et que tout le monde pense ce qu'il veut . Bref dsl du hors-sujet, j'avoue aussi que j'ai du mal avec pharell .
Voir le profil de l'utilisateur http://roseprunaire.skyrock.com/
Sofoxy

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Juin 2008 - 18:15

mdr, nos critiques ne font pas plus avancer les choses que la tienne de toute façon mdr

Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 21 Juil 2008 - 17:22

Puisque je suis dans les vieux trucs en ce moment, j'ai envie de mettre des vieux clips de madonna, ceux que je préfère:
Like a prayer:

In to the groove:

Material girl:

ça ne sert à rien mais j'avais envie.
Sofoxy

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 21 Juil 2008 - 18:09

raaaa le bon vieu temps Very Happy, merci pour les liens ^^

Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 21 Juil 2008 - 18:16

de rien ouais le bon vieux tps celui que je trouve le mieux au niveau de la musique et du clip, like a prayer est au top.
Sofoxy

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 21 Juil 2008 - 18:19

oué c mon préféré aussi

mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 21 Juil 2008 - 19:08

Moi aussi Very Happy et merci, ça fait toujours plaisir de voir ça
Chougirl
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 22 Juil 2008 - 13:35

oui je suis du même avis que vous !
merci Isa c'est vrai que ca fait plaisir de revoir ces clips, surtout que Madonna m'a déçu avec son dernier clip & chanson que je trouve nul .....
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 22 Juil 2008 - 23:20

On va dire qu'elle stagne un peu depuis quelques temps
andrew le barbare
oi to the world
oi to the world

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Mer 23 Juil 2008 - 10:43

Son dernier clip c'est "je veux faire vintage original mais en fait je suis une grosse **** qui danse en petite culotte".

Sinon, quand j'aurais un ordi pas trop merdique, j'irais voir les clips que vous avez posté, je commence à penser que la Louise des débuts est largement plus intéressante que celle d'aujourd'hui (et pis quoi qu'elle en dise, elle était largement plus belle)
Voir le profil de l'utilisateur http://culturebarbare.canalblog.com/
mathiti002
a simple kind of life
a simple kind of life

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Mer 23 Juil 2008 - 15:01

quant à la beauté c'est assez difficile de juger objectivement étant donné le nombre d'années qui sépare les 2 périodes, c'est pas super super comparable non plus
beconstreetester
hey baby hey
hey baby hey

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Mer 23 Juil 2008 - 16:19

Wow! Merci pour ces clips!!quels souvenirs!!
J'adore material girl, il me rapelle quand j'étais petite et je restais avec mon frere à la maison, il etait completement fou d'elle!!loool!
Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Mer 23 Juil 2008 - 20:39

[b]Ben dis donc décidemment j'ai bien fait de poster ces vidéos lol question beauté c'est vrai que c'est difficile de répondre, son look est moins provocant qu'autrefois mais je pense que c'est du à la fois à la période et à son âge, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on est plus dans le discret et dans un look un peu identique à tout le monde et puis je pense que madonna a connu sa période rebelle mais maintenant qu'elle est mère, elle s'est assagit, elle ne voit plus les choses de la même manière. Pour la musique ça a été pareil elle a eu un style de départ mais avec le tps, elle a senti qu'il fallait qu'elle s'adapte aux tendances du moment. Ce que je regrette juste c'est ces dernières années on sent beaucoup trop qu'elle veut plaire et je trouve ça dommage, où est la signature de madonna là dedans?[/b]
Zanou
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 28 Juil 2008 - 18:03

Pour rester dans le thème de la chirurgie esthétique...

Madonna's face is a ray of fright

By Karen Rockett

Maybe it's the thought of turning 50 next month, maybe it's marriage woes. Whatever the cause, Madonna's face is clearly showing the strain.

After years of a macrobiotic diet, yoga and a punishing fitness regime, it seems Old Father Time has finally caught up with the Queen of Pop. The singer left a Kabbalah centre in New York on Friday night looking distinctly odd - a far cry from her normal time-defying glamorous image.

Her cheeks looked swollen, her skin appeared stretched and her lips weren't far off a trout pout.

Recalling that earlier this year she hid what looked like two black eyes under sunglasses, we asked Alex Karidis, a leading cosmetic surgeon in London, whether he thinks Madonna's taut new look means she has gone under the knife.

Mr Karidis said: "Madonna has definitely had work done. Her face is defined and structured with parts of it almost too good to be true." Mr Karidis takes a closer look at Madonna's features on the left.

Hubby Guy Ritchie, 39, was in San Diego. He denied there were any problems with their marriage, adding: "As far as I'm aware of."

Cosmetic surgeon's verdict

Head lines
Her forehead is remarkably smooth for a woman who is approaching 50, and I have no doubt she must have regular botox injections to keep her forehead line-free.

Cheeks of it
I think Madonna has had some filler in her cheeks to accentuate her cheekbones. It looks very recent and maybe she has gone a bit overboard but it will probably shrink.

Lips smacking
The nose-mouth lines have definitely been touched up with filler. The line around her lips is sharply defined and her top lip is very full indicating she has had filler there too.

On the chin
That chin and jawline are a bit too good to be true. Of course I can't see the scars because they would be behind her ears, but I would say she has had a lower facelift at some point.

Name in veins
Because Madonna carries very little body fat, her veins are extremely prominent. There is a procedure to shrink veins but maybe she is proud of her muscle definition.

Source: Daily Mirror
________________________________________________________________________________________________________________________

Le visage de Madonna est à faire peur

Par Karen Rockett

C'est peut-être l'idée d'avoir 50 ans le mois prochain, ou alors les aléas du mariage. Peu importe la cause, le visage de Madonna reflète clairement l'anxiété.

Après plusieurs années de pratique d'un régime macrobiotique, de yoga et de soumission à un sévère programme de fitness, il semble que le temps ait fini par rattraper la Reine de la Pop. La chanteuse a été aperçue en train de quitter un centre de la Kabbale à New York vendredi soir, son visage semblait vraiment étrange, bien loin de son habituelle image glamour capable de défier le temps.

Ses joues étaient enflées, sa peau avait l'air tendue et ses lèvres étaient dignes d'une moue de poisson.

Se rappelant une précédente apparition plus tôt cette année où la star portait des lunettes de soleil pour cacher ce qui semblait être deux yeux au beurre noir, nous avons demandé à Alex Karidis, un éminent chirurgien plasticien de Londres, s'il pensait que la nouvelle image de Madonna aux traits tendus signifiait qu'elle était passé sur le billard.

M Karidis affirme: "Il est clair que Madonna est passée sous le bistouri. Les lignes de son visage sont bien définies et structurées, certaines parties sont même trop belles pour être vraies." M Karidis s'est penché de plus près sur les traits de Madonna.

Son mari de 39 ans, Guy Ritchie, était lui à San Diego. Il dément les rumeurs de mésentente dans leur mariage et ajoute: "Du moins, pour ce que j'en sais."

Le verdict du chirurgien plasticien

Les rides
Son front semble remarquablement lisse pour une femme s'approchant de la cinquantaine, et il ne fait aucun doute qu'elle doit subir des injections régulières de botox afin de préserver son front des rides.

Les joues
Je pense que Madonna s'est fait poser du fil d'or dans les joues pour faire ressortir ses pommettes. Cela a l'air très récent, elle a peut-être exagéré mais cela va certainement rétrécir.

Les lèvres
L'axe nez-bouche est parfaitement retouché grâce au fil d'or. Le contour des lèvres est nettement défini et sa lèvre supérieure est très charnue, ce qui indique qu'on lui aussi posé du fil d'or à cet endroit.

Le menton
Ce menton et la courbe de cette mâchoire sont un peu trop parfaits pour être naturels. Bien sûr je ne vois aucune cicatrice puisqu'elles doivent être derrière les oreilles mais je dirais qu'elle a eu un lifting de la partie inférieure du visage à un certain moment.

Les veines
Madonna a très peu de masse grasse, c'est pourquoi ses veines sont extrêmement saillantes. Il existe une procédure pour les rétrécir mais elle est fière de ses muscles bien définis.
Sofoxy

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 28 Juil 2008 - 18:12

oué c'est clair qu'on est pas habitué à la voir comme ça, donc ça ma un peu fai bizarre lol

Artificialsweetener
feelin hella good
feelin hella good

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 28 Juil 2008 - 18:18

Elle est horrible! Je n'ai que ça à dire , que les stars arrêtent le massacre, le corps pour moi à moins d'être défigurée ou vraiment complexée, on n'y touche pas! En plus ça se voit souvent la chirurgie et c'est moche, moche...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madonna   Aujourd'hui à 6:56

Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant