I throw my toys around on sunday morning - No doubt france

AccueilAccueil  le site NDACTUle site NDACTU  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Merci à tous pour tous ces bons moments passés ensemble, mais le forum ne repartira pas, il sera bientôt supprimé. A bientôt sur FB Smile

Partagez | 

Hell N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HellN
hey baby hey
hey baby hey

Féminin

MessageSujet: Hell N   Mar 2 Jan 2007 - 22:49

Hey You !

Me voici , Hell N ou Hélène,bientôt 18 ans.

Moi et No Doubt ? Découvert avec Don't Speak et Just a Girl, redécouvert avec Return Of Saturn et devenu vraiment fan avec Rock Steady. Je suis plutôt fan des vieux albums de No Doubt , d'ailleurs No Doubt et Beacon Street sont mes albums préférés. Celui que j'aime le moins Return of Saturn. Ah oui je suis l'admin du forum Gwen Stefani-Fr ( consacré à No Doubt aussi , je suis beaucoup moins fan de gwen en solo mais ça ...)

Quoi d'autres ? Je suis guitariste donc bien sur j'aime le rock, tous les vieux groupes , Led Zeppelin , The Doors , Deep Purple , etc.. + tous les groupes californiens de fusion comme les Red Hot ( j'en suis une grande fan , lol) , Incubus, infectious Groove etc ...

Voilà pour la musique sinon j'aime peindre , du pop art surtout et faire du design avec photoshop.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
modérateur so addict
modérateur so addict

Féminin

MessageSujet: Re: Hell N   Ven 5 Jan 2007 - 0:52

trop classe^^j'adore tes gout musikooo^^^^infectious grooves y en pas bcp qui connaisse^^j'ai acheté leur 1er album recament^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kingdom_of_mat

Hell N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1